PokNano ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Poknano, le jeu vidéo !

2 participants

Aller en bas

Poknano, le jeu vidéo ! Empty Poknano, le jeu vidéo !

Message  .Karuuin. Sam 21 Juin - 13:54

Bonjour ! ^_^

Je souhaitais vous informer que pendant les vacances, je vais commencer a faire le jeu vidéo sur ordinateur ( non payant ) de Poknano !
Le jeu consistera avant tout de ressembler le plus possible à un jeu Pokémon normal sur Nintendo DS, comme Pokémon Diamant/Perle/Platinum . ^^

Donc voilà. Je voulais par dessus tout vous faire part de mes travaux le plus possible, et donc, il faudrait que vous m'aidiez à y travailler, S.V.P. =D

Donc, j'aurais besoin de MAP's pour les villes et les routes, de mes Pokémons de DOS ( pour les combats et concours ), et de leur mini-pix' ( Pour marquer l'équipe ). J'aurais besoin aussi de nouveaux objets, etc ... Bref, je souhaiterais que vous tous et vous toutes partagiez cela.

A bientôt ! ^^

Pudding .
.Karuuin.
.Karuuin.
Admin

Messages : 255
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 28

Données RPG
Equipe/Stock:
Badges obtenus:
Poknano, le jeu vidéo ! Left_bar_bleue0/8Poknano, le jeu vidéo ! Empty_bar_bleue  (0/8)
Objets, Argent:

http://poknano.forumzarbi.com

Revenir en haut Aller en bas

Poknano, le jeu vidéo ! Empty Re: Poknano, le jeu vidéo !

Message  .Karuuin. Mar 24 Juin - 18:23

- Double Post Obligé =P -

Hello ! ^^

Ca y est, Bourg-Now est terminée, l'image est mise dans " Avancement ", bref, dites ce que vous en pensez ici, surtout ! ^^

Bye ! =P
.Karuuin.
.Karuuin.
Admin

Messages : 255
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 28

Données RPG
Equipe/Stock:
Badges obtenus:
Poknano, le jeu vidéo ! Left_bar_bleue0/8Poknano, le jeu vidéo ! Empty_bar_bleue  (0/8)
Objets, Argent:

http://poknano.forumzarbi.com

Revenir en haut Aller en bas

Poknano, le jeu vidéo ! Empty Re: Poknano, le jeu vidéo !

Message  No name Ven 4 Juil - 21:08

Good , Verry good , Plus que bien , plus que parfait , plus que EXCELLENT , PLUS QUE COOL , PLUS QUE Beau , Un vrai Chef-D'œuvre...


C'est super continu ainsi <3
No name
No name
Narratrice Officielle

Messages : 154
Date d'inscription : 25/05/2008

Données RPG
Equipe/Stock:
Badges obtenus:
Poknano, le jeu vidéo ! Left_bar_bleue8/8Poknano, le jeu vidéo ! Empty_bar_bleue  (8/8)
Objets, Argent:

Revenir en haut Aller en bas

Poknano, le jeu vidéo ! Empty Re: Poknano, le jeu vidéo !

Message  .Karuuin. Mar 22 Juil - 20:09

Salut ! =]

Et voilà, le personnage Fille de départ est terminé ! J'espère qu'elle vous plaira... Comme toujours, l'image est placée dans "Avancement ".

Autre nouvelle ! ^^ J'ai terminé toutes les musiques du jeu, à savoir les villes, les arênes, les effets, les routes, les grottes, les Îles Emotions, etc ... ! Je ne les posterais pas, étant donné que je ne peux pas.

Voilà, c'est tout, et j'espère que le jeu vous plaira à tous !

Nano ' ~ .
.Karuuin.
.Karuuin.
Admin

Messages : 255
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 28

Données RPG
Equipe/Stock:
Badges obtenus:
Poknano, le jeu vidéo ! Left_bar_bleue0/8Poknano, le jeu vidéo ! Empty_bar_bleue  (0/8)
Objets, Argent:

http://poknano.forumzarbi.com

Revenir en haut Aller en bas

Poknano, le jeu vidéo ! Empty Re: Poknano, le jeu vidéo !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser